Condoléances à sa majesté le roi Mohammed VI suite au décès de sa mère, son altesse royale la princesse douairière lalla latifa
par Son Éminence Shaykh Muhammad Al-Yaqoubi
30 juin 2024 • 23 Dhul Hijjah 1445
Louanges à Allah, Paix et Bénédictions sur le Prophète Muhammad ﷺ, sa famille et ses compagnons.
C’est le cœur lourd et avec une grande tristesse que nous recevons la nouvelle du décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa, vénérable mère de Sa Majesté le Roi, Mohammed VI, Roi du Maroc, qu’Allah lui fasse miséricorde.
À cette occasion, j’adresse mes sincères condoléances à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qu’Allah Tout-Puissant lui accorde la victoire, ainsi qu’à la Famille Royale marocaine.
En ce temps de deuil, nous nous montrons solidaires de la famille royale marocaine et du peuple marocain, priant Allah Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.
Nous prions sincèrement Allah d’accorder à la princesse Lalla Latifa les plus hauts rangs au Paradis, et d’accorder à son âme Son infinie Miséricorde.
Qu’Allah bénisse Sa Majesté le Roi Mohammed VI et lui accorde la victoire ; qu’Il protège le Royaume du Maroc et en fasse le pays le plus sûr et le plus prospère.
Nous prions également pour les âmes de tous les musulmans décédés ce jour.
Nous appartenons tous à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons.
Shaykh Muhammad Al-Yaqoubi
Partager